ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ENDURO MEXIQUE 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

ENDURO MEXIQUE 2008 Empty
MessageSujet: ENDURO MEXIQUE 2008   ENDURO MEXIQUE 2008 EmptyDim 18 Nov à 2:04

Pour l'enduro "Mexique 2008" qui se déroulera du 21 au 24 Mars 2008, au jour d'aujourd'hui a la demande générale des participants l'utilisation de "Back Lead" est vivement recommandé.
Qu'en pensez vous?
Donnez vôtre avis, afin de prendre au plus tôt une décision!
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

ENDURO MEXIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO MEXIQUE 2008   ENDURO MEXIQUE 2008 EmptyMer 28 Nov à 11:56

salut serge ,je te déconseille l'emploi des back lead .car avec les esturgeons c'est une gros galeres ,je l'ai tester au iles et dans d'autre plan d'eau peuplé d 'esturgeons et franchement quand ils font la bordures il te chope les 4 cannes avec leurs aillerons . lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 18/06/2006

ENDURO MEXIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO MEXIQUE 2008   ENDURO MEXIQUE 2008 EmptyMer 5 Déc à 10:37

que ce soit en enduro ou en simple partie de pèche,j'ai toujours utilisés le back lead aux iles et je n'ai jamais eu le cas de problème que tu cite anthony.
Aprés serge pour repondre a ta question je n'imposerais pas le backlead car trop peu de personne l'utilise et si tu l'impose le nombre de casse serait multiplié par 2.
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

ENDURO MEXIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO MEXIQUE 2008   ENDURO MEXIQUE 2008 EmptyMer 5 Déc à 13:05

salut cristophe ,j'ai eu plusieurs fois le desagrement d'avoir les esturgeons qui fesait la bordure et franchement c'est une grosse galere avec des backlead ,ses pour sa que je les deconseilles .apres peut etre que les fois ou tu est venus les esturgeons ne se tenais pas au bord .j'ai tellement passer de temps au iles depuis 4 ans que je connais bien leurs comportements ,apres se n'est que mon opinion et mon vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO MEXIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: ENDURO MEXIQUE 2008   ENDURO MEXIQUE 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO MEXIQUE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro mexique
» enduro 2008
» PHOTO ENDURO EMIRA SEPT 2008
» enduro
» enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: L'ETANG DES ILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser