ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Laurent

Aller en bas 
AuteurMessage
walkor

walkor


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/10/2008

Présentation de Laurent Empty
MessageSujet: Présentation de Laurent   Présentation de Laurent EmptySam 27 Juin à 9:14

Bonjour a tous.

Je me présente je me prénome Laurent, et j ai repris la peche a la carpe cette année (2009) après un arret de dix ans. Embarassed
Et oui j ai arrete la peche de la carpe au moment ou les premieres cannes 2,75 livres sont sorties. Crying or Very sad ca rajeunit pas ca Laughing
J ai donc du remettre en cause toutes mes connaissances et mes montages en cause car cela a énormement changé depuis les gaines souples et rigides et le montage hélicopter. Razz Razz

Apres avoir testé plusieurs fois l'etang de la grand rue du coté de briare en domaine public et la ballastiere numero 6 de saint denis en val (la 5 étant surpêché et les carpes mutilées par des pecheurs peu respectueux de nos poissons préférés Crying or Very sad ), l étang des iles s impose donc a moi sur les conseils d un pecheur rencontré au bord de l etang de la grand rue.

Je serais donc présent pour ma premiere fois a l etang des iles du samedi 4/07/09 am au lundi 6/07/09 soir au poste numéro 6

Je suis sur que l etang me plaira j ai donc deja réservé aussi du mercredi 15/07/09 am au dimanche 19/07/09 soir au poste numero 5

Je suis donc evidement preneur de conseil concernant l etang en lui meme, et ces 2 postes. Je ne cherche pas a ce qu on me dise peche comme ca ou comme ci mais plutot des infos concernant les postes en eux meme, comme les fonds, ce que donne les bordures ( je ne suis pas un excellent lanceur Rolling Eyes )

Voili voilou, a bientot peut etre au bord de l eau.

Halieutiquement a vous

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: "BIENVENUE". N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER ET DE VOUS PRESENTER, MERCI :: DOMAINE HALIEUTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser