ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carpe en branche

Aller en bas 
AuteurMessage
zecat

zecat


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : estouy /loiret
Date d'inscription : 23/10/2008

carpe en branche Empty
MessageSujet: carpe en branche   carpe en branche EmptyJeu 23 Oct à 6:29

Je pêchais le poste 26 , arrivés le lundi matin mon premiers départ eu lieu le mardi matin et je me disais que le poisson était rentré sur le poste ; pendant ce temps Serge péchait à son ponton et m'appelait à chaque fois qu'il faisait une carpe pour me narguer ; de mon côté plus rien jusqu'à ce que le mercredi après-midi un esturgeon saute sur mon coup ( je venais de comprendre pourquoi je ne déroulais pas ) je vais voir Serge et lui demande un bout de saucissons ce qui me vaut un départ dans le quart d'heure suivant malheureusement décrochés.
Arrive le jeudi matin , plus de saucissons , toujours pas de départs , écureuil par-terre , je relance sans espoir (car je partait le midi) sans changer de bouillettes ni même faire un rappel puis je déjeune .
A peine 5 minutes après , un départ se produit et je ne peut empecher la carpe de se bloquer dans les branches (elle doit être grosse car même avec la main sur la bobine elle tire très fort) ; je lui donnes du mou puis essaye de la sortir en force pendant au moins 20 minutes mais elle est bloquée et je commence à avoir mal au bras (pendant ce temps Serge passe au loin et rigole de me voir bloquer dans les branches) ; en désespoir de cause je pose la canne sur le rod-pod et desserre le frein ; elle commence a reprendre du fil puis je bride a nouveau la bête sentant l'arrachée frotter sur les branches et enfin sortir de cette cage végétale .
La pauvre carpe est fatiguée et viens lourdement dans mon épuisette pour annoncer un joli 19.8kg.
Quel bonheur de sortir une carpe de ce gabarit des branches.
Coup de chance ou coup de maitre je ne sais pas mais cela restera mon meilleurs souvenirs à l' Etang Des Iles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
carpe en branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum destination carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: SESSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser