ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 session fin avril 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemarseillais451




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

session fin avril 2009 Empty
MessageSujet: session fin avril 2009   session fin avril 2009 EmptySam 14 Mar à 5:05

bonjour je prevois avec 2 potes de faire un session a l'etang des iles de 72h fin avril 2009 nous hesitons entre les poste 22-23-24 ou 10-11-12 est ce que quelqun pourais me conseiler les quelles poste prendre Question cordialement charly en attente de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Fishermen of Sirens

Fishermen of Sirens


Nombre de messages : 6
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/01/2009

session fin avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: session fin avril 2009   session fin avril 2009 EmptySam 14 Mar à 12:41

Bonjour Lemarseillais451
J'espere pour toi que tu arriveras à avoir 3 postes l'un à côté de l'autre. Chose qui n'est pas gagné ...
Les postes 10-11-12 sur cette presqu'île sont très simpas pour un groupe d'ami. Ce sont de très bons postes. Beaucoup de Pêcheurs pêchent en visant l'île en face. C'est un peu compliqué pour emmener le matériel, car les véhicules n'ont pas accès.
Les postes 22-23-24 sont également simpas pour trois amis. J'apprècie le grand espace d'herbe au sol au poste 24. Ce sont de très bons postes.
A toi de voir, en fonction de la disponibilité des postes et de ton instinct.
(il est possible de Pêcher à deux sur certain poste)...
Bon 72 heures ... sunny
Davy Fishermen of Sirens
Revenir en haut Aller en bas
http://fishermenofsirens.forumactif.com/
lemarseillais451




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

session fin avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: session fin avril 2009   session fin avril 2009 EmptyDim 15 Mar à 5:24

bonjour merci de votre reponse je ne sais pas si vous connaissez bien le plan le plan d'eau moi pas du tout mais a cette saison vers quelle poste me conseillerez vous de me diriger? cordialement charly
Revenir en haut Aller en bas
Fishermen of Sirens

Fishermen of Sirens


Nombre de messages : 6
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 07/01/2009

session fin avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: session fin avril 2009   session fin avril 2009 EmptyDim 15 Mar à 14:50

Bonsoir Lemarseillais451
Je n'ai pas la capacité et assez d'expérience sur ce plan d'eau pour te dire quel poste prendre en fonction de la saison.
Mais je pense que tout les postes sont bon à prendre. Il suffit d'être confiant en ses montages et en ses appâts utilisés.
Pour information, les brèmes à l'étang des îles sont très nombreuse...
Davy Fishermen of Sirens
Revenir en haut Aller en bas
http://fishermenofsirens.forumactif.com/
lemarseillais451




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

session fin avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: session fin avril 2009   session fin avril 2009 EmptyLun 16 Mar à 9:42

okay okay merci beaucoup de votre reponse je pense que je me dirigerais plutot sur les postes 10-11-12
Revenir en haut Aller en bas
lemarseillais451




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

session fin avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: session fin avril 2009   session fin avril 2009 EmptyMar 17 Mar à 11:37

bonjour j'aurais besoin de savoir aussi quelle est la partie de l'etang la moins profonde(si c'est la partie au il y a serge ou si c'est la partie des poste 23 etc) merci de vos reponse c'est important cordialement charly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session fin avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: session fin avril 2009   session fin avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session fin avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro avril
» session
» session
» session de 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: PLAN D'EAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser