ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Session future à l'étang des îles

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry22




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Session future à l'étang des îles Empty
MessageSujet: Session future à l'étang des îles   Session future à l'étang des îles EmptyMer 26 Aoû à 9:54

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum mais également futur pêcheur sur l'étang des îles (enfin j'espère ) je souhaiterais avoir un max d'infos sur les lieux.( les appâts miracles selon saison,les postes à privilégier.....)
Alors de tous ceux qui comme moi aiment partager leur passion j'attends les réponses avec impatience.

Merci et peut-être à bientôt au bord de l'eau


je viens du condroz en Belgique, j'ai 42 ans et je pêche la carpe depuis 1990, je ne suis pas un chasseur de spécimens ...mais si les mémères sont au rendez-vous ça ne me dérange pas...

Les enduros ok mais uniquement pour l'ambiance la gagne c'est secondaire
pour moi.....lors des vacances scolaires j'emmène mon fils avec, il a 11 ans aujourd'hui et ne se débrouille pas trop mal...pour l'instant il touche un peu à tout type de pêche....ce n'est pas plus mal il apprendra ainsi à respecter les autres pêcheurs.

Thierry22 Very Happy Very Happy La bonne humeur avant tout telle est ma devise
Revenir en haut Aller en bas
 
Session future à l'étang des îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session de 72H a l'etang des iles
» session
» session de 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: PLAN D'EAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser