ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bientot l'enduro!!! :-)

Aller en bas 
+3
christophe
anthony
poupaf
7 participants
AuteurMessage
poupaf

poupaf


Nombre de messages : 17
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/08/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyLun 26 Fév à 4:34

bonjour tout le monde bon voila 40 jours avant l'enduro ca se prepare tout doucement j'espere que le temp sera avec nous et le poisson aussi geek.
a+ tout le monde
ps:ca bouge pas beaucoup sur le forum (dmg)
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyLun 26 Fév à 23:00

salut je suis anthony je voulais savoir quel etait vos opinions sur la comptabilisation des esturgeons et des silure (sachant que leurs poids sera diviser.......) faut t'il vraiment les compter? personnelement je ne suis pas pour .merci a tous de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 18/06/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 27 Fév à 8:58

a mon avis il faudrait les compter que pour départager en cas d'exaequo ou pour les capots
Revenir en haut Aller en bas
RoUx




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 27 Fév à 10:00

bas moi compter leurs poids total je suis contre car bon c'est qaund meme un enduro carpe

ensuite je trouve que diviser le poids et une bonne chose quand meme mais c'est ce aussi ce que dit christophe

donc mon avis est partager

en tout cas une chose est sur j'ai hate d'y etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fishingcarpes.forumactif.fr
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 27 Fév à 11:53

je pense que se serai bien de les compter en les divisant par 2 que pour les capot car perdre un enduro en se fesant batre par des esturgeon sa fou les boules.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 18/06/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 27 Fév à 13:42

anthony a écrit:
je pense que se serai bien de les compter en les divisant par 2 que pour les capot car perdre un enduro en se fesant batre par des esturgeon sa fou les boules.
c'est bon evec denis on connais
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 27 Fév à 22:50

salut cristophe tu refai l'enduro avec denis ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 18/06/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMer 28 Fév à 10:03

anthony a écrit:
salut cristophe tu refai l'enduro avec denis ?
Non pas celui car Denis va etre futur papa et ca risque de tomber dans ces dates.En plus il n'y a plus de place
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyDim 4 Mar à 7:07

salut anthony, pour ma part et si tu etais la au dernier tu dois comprendre mon etat de degout par rapport a la comptabilisation de ces poissons.

donc je ne participe pas.

je ne participe qu aux enduros carpes.

imagine encore une fois que les esturgeons squattent un poste et se fasse prendre a la chaine sur la durée de l enduros.
pareil pour les sillures, en le pechant exclusivement a 4 cannes et meme en le divisant, tu sais au combien il est facile d en faire quelques uns de poids important.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
fisher780

fisher780


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/12/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyLun 5 Mar à 8:42

bonjour,moi je serai present a cet enduro, ce sera le 1er de ma vie,donc je suis presser!!! slt et a plus a l'enduro
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyLun 5 Mar à 11:20

salut oliver je n'etait pas la au dernier enduro mais je suis tout a fait d'accord avec toi pour ma part suivant le deroulement de l'enduro se sera surrement mon dernier .
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyLun 5 Mar à 21:42

olivier c est trop bete de te priver d une super ambiance et de la soupe de chantal pour ca les regles etaient etablie a l avance elle non pas changer au cours de l enduro les esturgeons compter donc rien a dire la dessus chapeau a l equipe qui a reussi a les piquer et a declencher leur frenesie
de plus quand tu as un esturgeon qui fait le con 24 heures sur ton coup et donc block les carpes il est a mon sens normal de le contabiliser et de recompenser son pecheur afin de compenser la perte de temps (pareil pour le silure anthony est bien placer pour le savoir il a glander 24 heures pour finalement cramotter un silure de 28 kg et crois moi il lui a bien blocker les carpes)mais cette annee il compte pour moitier tres bien je pense!!!
maintenant personne ne vous enpeche de cibler les esturgeons a l enduro
si vous penser qu il est plus facile de gagner avec eux!!!!!
mais un petit calcul vite fait l enduro ce gagne au environ de 75 kg pour gagner il te faudra donc 150 kg d esturgeons a 10kg de moyenne ca fait 15 pieces bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyLun 5 Mar à 23:14

salut franck pour ma part je ne suis pas d'accord avec toi je n'est pas glander 24h a cause du silure car j'etais au poste 3 et il n'y a pas eut un poisson de sortie du poste 4 au 25 donc ses toute cette berge qui etait inproductif.et pour le silure il n'a rien bloquer du tout car ont le prend piquer par la queue en ramenant une canne et loin de notre coup et de meme qu'un brochet .pour moi ses le pure hasard .et pour memoire contrairement a l'esturgeon le silure n'etait ni diviser et ni comptabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 6 Mar à 4:15

oui c est bien ce que je dis il n etait pas comptabiliser et perso je ne trouve pas normal que tu ne sois pas recompenser de ton combat et de la prise de ton poisson par rapport aux equipe qui non pas fait un poisson
de plus meme si tu ne crois pas a la gene de ce poisson sur ton poste un bebe comme ca qui traine sur une zone ca sert pas d amorcage et la preuve que j ai c est que si tu te rappel nous etions au 1 c et nous pechion ton secteur et celui de la rive non productive et nous etions capot jusqu a ce que nous decrochion un silure au bout de 24 heures de peche puis les dernieres 18 heurres nous faisons 6 poissons son deplacement a ete benefique tu peus me croire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 6 Mar à 4:41

oui enfin de toute facon ses se que tu disais precedament quand on s'inscrit on a le reglement .et on est au courant du deroulement de l'epreuve apres chacun a ses propes opinions ses normal et ses le jeu. (je ne veux absolument pas polimiquer car comme tu le sais sa ne sert a rien).si je n'arrive pas a envoyer la 18kg je te la ferai voir a l'enduro a plus
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 6 Mar à 4:51

ok anthony merci pour la 18kg car ces vraiment interessant car une progression comme ca serait super pour le plan d eau il faut verifier!!
quand au reste tu as raison c est une histoire de choix mais moi sincerement ca m a fait chier que ton combat et la souffrance de ta canne n a pas comter plus qu une breme!!
a plus a l enduro
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMar 13 Mar à 4:20

salut, dans ce cas la je ne pense pas que cela soit un endruos carpe mais un enduros d un etang.

je veux pas polémiquer non plus, mais sache que je serais au mexique sans ces esturgeons.

apres les cibler tu le peux si ils sont dans le secteur, mais lors d un enduros, il reste sur leurs secteur vu l amorcage que ce fait devant leurs bouches.
en ayant fait quelques partie de peche la bas, j ai comme l impression que leur passage se fait autour de la presque iles et le long des postes 15 a 22 et du 22 au 20 en generale je dis cela suite a mes constatations.

maintenant l ambiance......moi je peche.....

je sais l importance que cela peut avoir pour toi et d autres, mais cela n est pas mon cas.

je vous souhaite donc une bonne deroule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMer 14 Mar à 15:10

salut oliver bonne philosophie , je te souhaite une bonne saison mais ne reste pas sur une deception. a plus
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyVen 16 Mar à 15:08

merci anthony, a lire ce que les personnes disent sur toi, y a pas de doute tu dois etre une personne agréable a retrouver au bord de l eau.

je ne m arrete pas a cet enduros mais mon duo a cessé a cause des peches de plus en plus difficile pour mon pote.

donc tu dois savoir qu un enduros sans son binhomme......ca n a pas la meme saveur.

donc je continue mon chemin et garde un oeil sur l etang dont je garde de bon souvenir.

je suis par contre dans une philosophie de recherche de differentes variétés de plan d eau et pour cela je ne peux me permettre de venir trop sur le meme.


je referme ma paranthese et m en excuse d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: petite info   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyDim 18 Mar à 13:35

bonsoir je reviens d'une session de 72h de l'etang, serge ma dit que le nombres d'equipe pour l'enduro etait complet soit 30 equipes .ca va faire du monde!
Revenir en haut Aller en bas
oliver




Nombre de messages : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/04/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyMer 21 Mar à 15:28

oui ca fait un peu beaucoup la.......
j espere que le poisson ne va pas partir derriere le poste 5 et 6.

il aurait du limité a 25 equipes.....

la ca va etre dur dur Wink

1 hect par equipe c est quand meme mieux, non???
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyDim 25 Mar à 10:39

ses clair que sa fait du monde, il faut esperé que les temperaturesvont remonter .enfin ont fera tous avec.......
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) EmptyLun 26 Mar à 16:16

oui ca va faire juste surtout que les 3 derniere equipes n auront plus que 2 tirages puis que le poste qui reste
en claire nous en 29 eme choix entre 1c et 8 et anthony tu auras le poste que je remettrer dans l urne voila comme ca tu peus demarer des maintenant un amorcage a long terme sur ton poste!!! Laughing Laughing
a+ cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot l'enduro!!!  :-) Empty
MessageSujet: Re: bientot l'enduro!!! :-)   bientot l'enduro!!!  :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot l'enduro!!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: "BIENVENUE". N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER ET DE VOUS PRESENTER, MERCI :: DOMAINE HALIEUTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser