ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 big fish du plan d eau

Aller en bas 
+7
serge
RoUx
oliver
denis89
christophe
anthony
franck 45
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyLun 16 Avr à 13:51

salut franck, la prochaine fois je tire à ta place, je vais meme m'inscrire a ta place, mais je ne payerai pas pour toi. Tu as eu le nez fin je jouer le coup de poker sur le 8, c'était ca passe ou ca casse, mais avec ton tirage, j'aurai fais la meme chose, mais bon je crois que l"on se comprends. A tres bientot amigo
yaya
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 9:45

felicitation vous avez fait votre peche et bien pecher et comme je te l avez dit vous aviez la gagne domage que l on n est pas eu le 4 C on aurais pu se battre et je te promet nos bouillettes aurait pas flotter et on aurais pas decrocher a rouasse
a+ pour une session et buver un coco loco a notre santee et on va essayer de gagner en septembre pour partir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptySam 21 Avr à 8:26

c'est clair, les bille qui flotte et 5 décroche de breme, ca craint, surtout sur un poste come ca, tant pis pour eux, sinon petit hic : apres la thaillande, on compte bien aller au brésil avec roger, donc pour septembre pas la peine de t'inscrire et de gaspiller tes bouillettes

a+ mon ami

yaya
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptySam 28 Avr à 9:11

j espere que l on pourra relever le defit mon yaya car notre planing est surcharger entre la finalisation de la nouvelle bille carpland de 2008 et l enduro de fin aout debut septenbre de 120 heures en saone on est over booker mais on va faire tous notre possible pour etre parmis vous et remetre les chose en ordre car on va finir par tirer autre chose que le 1 c le 8 et le 3
A+
ps ca fraye a plein au iles en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyMer 2 Mai à 12:38

salut franck j'ai vu moustache jeudi soir ( a gien)il ma dit que tu avait peché avec ciril jusqu'a mardi .es-ce que vous avez derouler avant de partir a l'etang des iles?car moi j'y suis aller de jeudi a mardi (hier)
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 18:55

nous avons pecher lundi et le mardi mais on est parti les poissons frayer a pleins cyril devait pousser les carpes dans ces scion avec ses pied pour pouvoir tendre
on fait un amour de 13 kg et 3 carpe de 10 /12 kilo mais c etait mort
apres au iles c etait mieux tous les poissons ne frayer pas
on fait 3 esturgeons de 13:14 kg
et 18 carpes 1 amour de 14 kilo et un silure 1 metre 20
la plus belle carpe une 17.5 kg
pas terrible pour c est 3 jours tous nos poisson etait vide et avez fini de frayer tous les autres etait regrouper au 8 et le long du 20/21/22 et sauter dans les branche affreux
l eau etait a 20°c et dehors l air a 28°c elles doivent avoir fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 23:06

salut quand je suis arriver a gien le jeudi les poissons frayer encore je n'es pas eu de departs jusqu'au samedi apres midi mais apres je fait 35 depart pour 29 poissons jusqu'au mardi matin dont 2 amour de 11 et 10kg.visiblement la fraye touchait sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 3:03

bonne nouvelle aux iles c est pareil d ailleur un peu partout la fraye a eu lieu et elle sera bonne cette annee
les fish ce sont bien videe
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyJeu 31 Jan à 13:24

franck is back j ai enfin une connection adsl
Revenir en haut Aller en bas
seb45




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 12:03

Salut les gars du 45 Very Happy
Comment ça va Franck et Anthony???

Je viens faire un tour aux infos, 1ere peche de l'année debut mars pour un petit 48h pourquoi pas sur ce plan d'eau....

Sébastien Depont
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 12:28

salut seb ,sa fait plaisir de te voir ici ,tu viens a quels dates ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 12:39

salut franck ,j'ai repris ta 24.8 kg au mois de septembre a 22 kg ,juste apres l'endurobig fish du plan d eau - Page 2 22kg10
Revenir en haut Aller en bas
seb45




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 12:42

Salut Anthony j'ai 48h de libre la semaine après montluçon mais je sais pas encore ou je vais....Sachant que cela sera du mardi au jeudi....
Je veux pas faire trop de route pour juste 48h et ma copine vient avec moi donc il faut un minimun de confort donc j'ai pensé à l'etang des iles....
T'en penses quoi toi qui connait bien? car moi je suis venu une seule fois il y a 3ans....
Tu me conseille quoi comme postes?

SEB
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 12:55

salut aux mois de mars sa va car il n'y a pas encore beaucoup de monde ,donc coté tranquiliter sa va . au niveau des postes se n'est pas facile ,je trouve que les poissons ont changer leurs zone de tenu ,l'hiver dernier ils se tenaient entre le poste 20,21,23 et 24 mais cette année je trouve les postes carnasiers ,5 ,et le 6 tres productifs .en trois session depuis le debuts janvier j'ai toucher une vingtaines de fish entre 9 et 16 kg tous du coté du poste 6 sauf ce weekend ,j'était au poste 14 ,je fais 1 miroirs de 15.4 kg et 1 esturgeon de 11 kg ,se qui confirme un peux se que je dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
seb45




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 13:04

Et bien a voir si la tendance se confirmera dans les semaines à venir....
T'es retourné a cheffes??
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 10 Fév à 22:37

je suis aller a cheffes apres noel ,l'etang n'etait quasiment pas pechable a cause du gel ,je suis rester 4 jours et je fini capot ,le plan d'eau a ensuite pris en glace totalement.mais je compte bien me ratraper car j'y vais jeudi soir jusqu'a dimanche avec 2 potes ,poste 14,15 et 16
Revenir en haut Aller en bas
tondeur frederic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyLun 11 Fév à 10:16

bonjour,ha ha je vois que les postes 5 et 6 que j'ai réserver sont déja bien chaud !!! vite que j'arrive...fred
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyLun 11 Fév à 12:18

bon courage a toi fred ,la peche n'est pas facile ,seulement 2 carpes prise ce weekend pour 4 pecheurs ,visiblement les fish n'ont pas aimer les grosse pluies de la semaine dernieres et la crue du loing qui c'est deverser dans l'etang ( variation de + de 40 cm en 1nuit)
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptySam 16 Fév à 3:52

salut anthony et salut seb sympas de venir nous voir ici!!j espere que l on se vera a montlucon!!
je rentre juste d un 24 heures au iles a l arrache mercredi je fais 6 departs pour 5 fish au 14 tout pleine eau
je suis d accord avec toi anthony les fish se sont deplacer les poste habituel sont deserter et les bordures ne produise plus grand chose
en ce moment
les poissons faisait de 6 a 14kg et la louper a ete ce caler dans les accroc le temps que j aille aider un gars avec un esturgeons de 19 kg
voila donc sympas pour une petite peche de 24 heures mais le vent d est ete glaciale et de face ca promet pour l enduro!!!
a plus et a bientot[img]https://servimg.com/view/11999361/2https://servimg.com/view/11999361/3
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyDim 17 Fév à 10:56

salut franck ,belle petite peche cheers ,je te verait a montlucon ,je vais avoir bessoin de bille pour ma session a vileneuve la raho ,je serait également present a l'enduro des iles
Revenir en haut Aller en bas
franck 45

franck 45


Nombre de messages : 32
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 28/02/2007

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 EmptySam 23 Fév à 9:42

pas de probleme anthony on sera sur le stand carpland a l entrer bien placé et pour vileneuve pas de probleme si tu veux des renseignements c est ok
et pour l enduro des iles je te souhaite bon courage !!!
et je suis super comptent que tu le fasses car comme ca on ne tirera pas en dernier le poste!!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
zecat

zecat


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : estouy /loiret
Date d'inscription : 23/10/2008

big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: big fish   big fish du plan d eau - Page 2 EmptyLun 27 Oct à 3:26

Salut
je suis sur que j'ai pris ce poisson au poste 20 en novembre 2005 à 23 kg tout rond , je la reconnais à son écaille seule près de l'ouie et à celle en croissant près de la queue.
J'ai les photos mais pas en numériques , je vais pêcher au poste 19 du 10/11/08 au 14/11/08. Essaye de passer pour me confirmer que c'est le même poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big fish du plan d eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: big fish du plan d eau   big fish du plan d eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big fish du plan d eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nature du plan d'eau
» infos plan d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: "BIENVENUE". N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER ET DE VOUS PRESENTER, MERCI :: DOMAINE HALIEUTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser