ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 session poissoneuse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fisher780

fisher780


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/12/2006

session poissoneuse!!! Empty
MessageSujet: session poissoneuse!!!   session poissoneuse!!! EmptyLun 5 Mar à 8:40

bonjour je viens de rentrer d'une session de 96heure a l'etang ou j'ai dérouler grave!!! je fait 25depart pour 22poisson et une 15aine de breme autant dire que je n'est pas beaucoup dormit,mais tant mieux!! je fait 3poisson de 14kilos,1 de 13,5,13,12,11 et apres j'en fait a peu près 4 entre 8et 10kilos et tous e reste entre 5et 8kilos!!! jai fait la quasi totaliter de ses poisson sur les 2 premier jours,car apres le loing a deborder dans l'etang et il a monter en une nuit de 50cm, et la je fait 5carpe en 2 jour!! donc sa les a bien caler!! je mettrai de que je peux les photos des plus beau poisson!! slt a plus
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

session poissoneuse!!! Empty
MessageSujet: Re: session poissoneuse!!!   session poissoneuse!!! EmptyMer 14 Mar à 15:16

salut fischer sachant que ses ta premiere annee a la technique moderne et ta deuxieme session au iles et de plus en eau froide je te salut et t'encourage a rester dans ta mentaliter . anthony.
Revenir en haut Aller en bas
fisher780

fisher780


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/12/2006

session poissoneuse!!! Empty
MessageSujet: Re: session poissoneuse!!!   session poissoneuse!!! EmptyJeu 15 Mar à 12:46

slt,merci beaucoup anthony sa me fait plaisir, de plus tu n'est pas etranger a ces resultat;) !!! merci pour tes conseil!!! a la prochaine au bord de l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session poissoneuse!!! Empty
MessageSujet: Re: session poissoneuse!!!   session poissoneuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session poissoneuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session
» session de 24 h
» session
» futur session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: "BIENVENUE". N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER ET DE VOUS PRESENTER, MERCI :: DOMAINE HALIEUTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser