ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour et que du bon pour 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sibyl18




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mentou-salon
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour et que du bon pour 2008 Empty
MessageSujet: bonjour et que du bon pour 2008   bonjour et que du bon pour 2008 EmptyLun 14 Jan à 10:43

[b]bonjour a tous d'un nouveau sur le forum et que du bon a tous pour 2008.voila je me presente nicolas et je viens de voir votre site sur le net ,je suis carpiste depuis 12 ans mais a la suite de problemes de santée j'ai dus faire une pause durant un an. je ne connais pas du tout l'etang quelq'un pourais m'en dire un peu plus (comment reservé ,a quoi donne droit la carte pour la carpe a 400 euro......) merci d'avance et gardez la peche.
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour et que du bon pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et que du bon pour 2008   bonjour et que du bon pour 2008 EmptyLun 14 Jan à 11:15

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sibyl18




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mentou-salon
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour et que du bon pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et que du bon pour 2008   bonjour et que du bon pour 2008 EmptyMar 15 Jan à 9:51

bonjour anthony donc voila j'aurais voulu avoir quelques info sur l'etang comme je l'indique plus haut (abonement;carpe de nuit ,enduros?et surtout comment ca se passe pour les reservations .....)je suis a la recherche de nouveaux lieu de peche je peche principalement maintenant sur des etangs privés c'est plus simple d'acces pour moi maintenant et bien sur plus securisé personelement je ne recherche pas le record mais me faire plaisir au bord de l'eau et assouvir ma passion qu'est la peche .
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour et que du bon pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et que du bon pour 2008   bonjour et que du bon pour 2008 EmptyMar 15 Jan à 10:17

salut pour les reservation il faut que tu appel serge au 0630263319 , il est sur place toute l'année ,c'est lui qui gere aussi pour les abonnement a l'année ,le site est entierement cloturé ,moi sa fait 4 ans que j'y peche intensivement et je n'es jamais eu de souci pour ma securité ,tu peux dormir tranquille sauf quand les memeres sont en activitée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sibyl18




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : mentou-salon
Date d'inscription : 14/01/2008

bonjour et que du bon pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et que du bon pour 2008   bonjour et que du bon pour 2008 EmptyMar 15 Jan à 11:02

ok je te remerci je note. faut t'il attendre son tour pour avoir un poste l'etang est il surpeché.je vais passé une semaine a vaumigny si j'avais su je serais venu une semaine histoire de connaitre mais ce n'est pas grave ce serra pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

bonjour et que du bon pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et que du bon pour 2008   bonjour et que du bon pour 2008 EmptyMar 15 Jan à 11:33

pour la periode mi avril /mi septembre il faut si prendre a l'avance ,par contre pour le reste sa va ,il y a toujour de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et que du bon pour 2008 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et que du bon pour 2008   bonjour et que du bon pour 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et que du bon pour 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO ENDURO EMIRA SEPT 2008
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» enduro 2008
» ENDURO MEXIQUE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: L'ETANG DES ILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser