ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bip bip




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Combs la Ville (77)
Date d'inscription : 12/03/2008

Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16 Empty
MessageSujet: Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16   Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16 EmptyMer 12 Mar à 12:34

Salut à tous
je vais faire une session avec Guigui du 8 au 12 mai au poste 16 et j'aimerais pour cette première session mettre toutes les chances de notre côté en la préparent stratégiquement bien.
En parcourent le forum j'ai compris que les carpes évitaient les amorcages massif, qu'elles sont bien réceptifs au billes, que la pêche au méthode peut être productif, sur ces points ont est préparé, mais pourriez vous me renseigné sur ce poste, car j'ai pu comprendre que face à ce poste il y a la seul fausse de l'étang qui est de 4m50 environ, a quel distance est elle?poste productif? nature des fonds? etc...
Un grand merci a vous

trés amicalement Bip Bip afro
Revenir en haut Aller en bas
David 94

David 94


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Villeneuve Saint Georges
Date d'inscription : 04/04/2008

Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16 Empty
MessageSujet: Re: Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16   Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16 EmptyJeu 10 Avr à 23:48

Salut Stephane

Comme je te l'ai dis l'autre jour à decat ,je peche au spot trés precis avec des pellets,c'est comme ça que j'ai realisé mes plus belle peche dans l'etang .Par contre le poste 16 je ne connais pas trop donc je ne te dirai pas de betise .

En tout cas je vous souhaite une bonne peche et tu vera le site est super

A ++++ David
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de 120h du 8 mai au 12 au poste 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 15/07 au 19/07/09 au poste 5
» futur session
» session
» session de 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: SESSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser