ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fisher780

fisher780


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/12/2006

enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 Empty
MessageSujet: enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22   enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 EmptyMer 25 Avr à 7:17

bonjour, de jeudi a dimanche j'etait parti a l'etang pour l'enduro du csapeche43bt, j'ai tirer un poste de merde le 3 pour ceux qui connaisse et en 72h je n'ai toucher qu'un seul poisson 12,7kilos(comptabiliser a 12,dans la nuit elle avait chier du pellet a mort et de la tiger) mais elle m'a permis de passer 3eme!! et je fini a la fin 4eme avec, le plus gros poisson, je repart donc avec un level chair fox, un tapis de reception qui fait sac de peser en meme temp nec+ et le lot du plus gros poisson qui est une couverture nec+ pour bedchair!!!et aprs decu de ces 3jour j'ai prolonger de 48h mon sejour a l'etang et je suis parti juste apre l'enduro de dimanche a mardi sur le poste 21 et la j'ai toucher 10poisson en 48h de 5kilos a 15kilos!! dont 6poisson au dessus de 10!! et je tien a feliciter anthony pour sa large victoire et oui 93,5 kilos de poisson pour anthony en 72h de peche!! un record pour un enduro!! il a fait cavalier seul en tete pendant tout l'enduro le 2eme n'etant qu'a 29kilos!! en plus il se vengent par la meme occasion de sa contre perf a l'enduro thailande!! mais il merite de gagner car c'est la personne qui je pensse connais le mieu le plan d'eau!! car en hiver y en a pas 50 qui y sont presque tt les week end!! maintenant on sera 2 normalement lol! slt a plus
Revenir en haut Aller en bas
fisher780

fisher780


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/12/2006

enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 Empty
MessageSujet: Re: enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22   enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 EmptyMer 25 Avr à 7:19

je me suis tromper c'est pas 10poisson mais 9 que j'ai fait en 48h, car je comptait celui de l'enduro!! slt
Revenir en haut Aller en bas
fisher780

fisher780


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/12/2006

enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 Empty
MessageSujet: Re: enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22   enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 EmptyMer 25 Avr à 7:21

autre erreur le 2eme n'etait pas a 29kilos mais a 21!!! autant poue moi lol
Revenir en haut Aller en bas
fisher780

fisher780


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 20/12/2006

enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 Empty
MessageSujet: Re: enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22   enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 EmptyMer 25 Avr à 9:39

un petit rajout,decidement!! pendant l'enduro je n'ai sorti qu'une carpe mais j'en ai aussi décrocher une pendant le combat, je fait un silure de 9kilos et une dizaine de breme!!! voila slt
Revenir en haut Aller en bas
anthony




Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 22/02/2006

enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 Empty
MessageSujet: Re: enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22   enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 EmptyMer 25 Avr à 13:20

merci a toi alexis je compte sur toi cet hiver au iles car comme tu la compris ses la meilleurs periodes sur ce plan d'eau ,tout les poste sont libres et les poisson tres actifs .en attendant je vais continuer ma saison dans de meilleurs conditions .a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 Empty
MessageSujet: Re: enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22   enduro du csapeche43bt  du jeudi 19avril au dimanche22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro du csapeche43bt du jeudi 19avril au dimanche22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro
» enduro
» invitation enduro
» bientot l'enduro!!! :-)
» enduro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: "BIENVENUE". N'OUBLIEZ PAS DE VOUS ENREGISTRER ET DE VOUS PRESENTER, MERCI :: DOMAINE HALIEUTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser