ETANG DES ILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ETANG DES ILES

Forum de discution sur le site de pêche
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 séssion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jéjé62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

séssion Empty
MessageSujet: séssion   séssion EmptyMer 7 Mai à 14:24

salut a tous je suis du pas-de-calais et je vais faire une séssion a l'étang des iles pour la premiére fois du 12 au 17 mai 2008 avec un pote et nous avons réservé les postes 1et2 pourriez-vous me donner des renseignements sur ces postes la distance a péché si les bordures sont productives,la profondeur la nature du fond et si les carpes ont frayées car vu la température depuis quelques jours merci d'avance pour ces renseignements et espére avoir la chance de tomber sur quelqu'un de ce forum pendant ma séssion pour qu'on puisse sympathiser et parler de cette superbe passion qui est madame carpe dont j'ai un grand respect pour ce noble poisson merci a tous et bonjour a tous les carpistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

séssion Empty
MessageSujet: Re: séssion   séssion EmptyJeu 15 Mai à 13:00

Salut Jéjé,

Tout d'abord bienvenue sur ce forum, ainsi qu'à l'etang des iles!

Pour ce qui est des postes 1 et 2, tu pêches en pleine eau, et sur tout le long tu as une cassure à 12/15m devant, une canne posée là, devrait être productive! profondeur 4m
Les 3 autres, en pleine eau au spot, profondeur 3m/3.20
De grosses mémères solitaires s'y promènent.
Bonne chance pour ta cession avec ton pote!
Amicalement
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe.forumactif.com
tondeur frederic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

séssion Empty
MessageSujet: Re: séssion   séssion EmptyJeu 15 Mai à 15:48

salut dominique,ici fred,je viens pêcher sur l'étang aux postes 5 et 6 du 28 juin au 3 juillet,aurais tu aussi des renseignements pour moi sur ces postes? Voici mon adresse email si tu veux: mahauden.nathalie@skynet.be Merci d'avance,fred.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

séssion Empty
MessageSujet: Re: séssion   séssion EmptyVen 16 Mai à 4:16

Bonjour Frédéric,
J'ai répondu à tes questions sur ta boite E-mail.
Cordialement
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe.forumactif.com
tondeur frederic




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2007

séssion Empty
MessageSujet: Re: séssion   séssion EmptyVen 16 Mai à 12:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jéjé62




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

séssion Empty
MessageSujet: Re: séssion   séssion EmptySam 17 Mai à 14:01

salut dominique,dommage que j'ai pas eu ton méssage avant de partir mais j'avais vu sur le forum que la cassure était a 20/25 m mais en sondant je n'ai trouvé qu'un fond a 3m et le reste tout a 2,50m mais je n'ai pas sondé a 10/15M comme tu le marque dans ton méssage mais bon;sinon le site magnifique a part les sanitaires pas trés propres c'est dommage,sinon notre séssion pendant les 3 premiers jours hyper chaud poisson pas mordeur puis orage au soir du troisiéme jour premier départ aprés orage mon pote 10kilos poste 1 les 3 cannes en bordure de la presqu'ile ensuite moi poste 2 10kilos en pleine eau aprés mon pote fait une 20 kilos trés belle carpe,puis 4 carpes entre 7 et 8 kilos moi je refais une carpe de 10 kilos puis 2 décroche et 1 casse sur beau silure et mon pote pareil 1 casse et 1 décroche sur beau silure impossible a bridé avec des 3 livres et demi sacrée puissance on a jamais eu de tel puissance au bout de la canne voila notre séssion nous y retournerons avant la fin de l'année car beau site et beau poisson merci a toi et a plus au bord de l'eau peut-étre qu'on se vérra pendant une séssion amicarpement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séssion Empty
MessageSujet: Re: séssion   séssion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séssion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session
» session
» session de 24 h
» session poissoneuse!!!
» Session du 15/07 au 19/07/09 au poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETANG DES ILES :: PLAN D'EAU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser